Pâques en solo

Publié le 27 Mars 2016

Comme chaque année, Pâques tombe le week-end où, je n'ai pas mes monstres. D'habitude, je vais chez parents faire cette fête mais cette année les finances, ne sont pas là. Alors je reste tranquillement chez moi. J'en profite pour faire un brin de ménage, reprendre un peu de tricot et surtout bosser sur mon mémoire car mai va arriver à grand pas.

 

Hier soir, j'ai des copines qui sont venues passer la soirée avec moi. Une petite soirée tranquille sans frou-frou mais qui fait du bien. J'ai appris à apprécier ces moments simple qui valent aussi bien qu'une soirée un peu trop arrosée. Je leur avais préparé un petit repas simple mais qui leur a plut et surtout changé de ce qu'elles ont l'habitude. Elles sont colocataires et plus jeune que moi mais ça n'empêche pas une amitié. Jusqu'ici c'est moi qui faisait la route et on passé des soirées qui étaient excessives. j'ai mis un frein à tout ça, car je sentais que je prenais un mauvais chemin et je ne regrette pas.

 

D'autant plus que tout ceci, cachait une dépression dû à ma situation familiale, a la maladie de ma mère, la fin de vie de ma grand-mère paternelle et mes cours. Je suis sous antidépresseurs et j'ai aussi des séances d'hypnoses (à ma propre initiative).

 

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

Rédigé par Miss Quadra

Repost 0
Commenter cet article