Un vide amoureux

Publié le 7 Novembre 2016

Déjà 5 ans que je suis seule avec mes enfants.

J'ai eu quelques aventures mais au final, la solitude reste. J'ai récent dis stop à un sexe friend (pour ne pas dire plan Q régulier) car je me suis aperçu que j'attendais de plus en plus ses prises de contact pour avoir un petit moment de bonheur même si ce bonheur éphémère n'est basé que sur les câlins. Donc je lui ai signifier que je préférais prendre mes distances afin de me donner une chance de trouver une personne qui aurait envie d'apprendre à me connaître et faire un bout de chemin.

Les choses ne sont pas aussi simple car même si j'ai fait le choix de laisser venir les rencontres, de ne pas rejeté la personne qui ose venir prendre contact. Notre image ne reflète pas forcément ce que l'on voudrait. Je fais plus jeune que mon âge (j'en ai encore eu l'occasion de le tester ce week end) et forcément j'attire les hommes plus jeune que moi ou alors vraiment plus âgés que moi. Et ces hommes ont surement une image de moi fausse car leur comportement me montre qu'il ont un intérêt physique envers moi.

Ils savent me dire que je suis une "belle femme". Mais qu'est ce une belle femme (je me trouve pas exceptionnelle)? Notre enveloppe corporelle est une part de nous mais elle ne fait pas notre personnalité.Parfois, j'ai envie de m'enlaidir juste pour qu'on voit autre chose en moi.

Tout ça pour dire que je n'avance pas du coté amoureux quand j'ai une certaine attirance, la personne les 3/4 du temps ne cherche qu'à "s'amuser".

 

 

 

 

 

Ps : j'ai commencé cet article  hier et entre temps mon sexe friend, s'est manifesté

Rédigé par Marionette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article