Garder la tête haute

Publié le 24 Juin 2017

Je ne sais pas par quoi commencer mais cet article ne sera pas très joyeux. La vie aime nous donner des leçons pour qu'on devienne plus fort mais parfois être faible/fragile peut avoir du bon.

Depuis quelques temps certaines choses s'accélèrent et pas dans le bons sens. Ma mère qui est atteinte d'un cancer colo-rectal se bat pour rester le plus longtemps possible avec nous. Mais cette maladie, la tue à petit feu et c'est dernière semaine, j'ai le sentiment que cela c'est accéléré. Elle n'arrive plus à manger correctement à cause d'un ganglion qui la gène à la déglutition. et qui dit ne plus se nourrir, dit maigrir et fatigue importante. Elle est hospitalisée depuis ce mercredi, on attend de voir ce qui en est réellement. Il faut arrivé à ce dire que les moment passé avec elle vont être de plus en plus important.

Une autre personne qui m'est chère est entrain de s'éteindre à petit feu mais c'est une étape un peu plus logique que pour ma petite maman, vu qu'il s'agit de mon grand père qui du haut de ses presque 90 ans, a le coeur qui fatigue et n'effectue plus son rôle auprès des poumons et donc l'oxygénation de ses cellules n'est plus adapté. il a donc été hospitalisé ce jour. j'espère pour une durée limitée car ses enfants veulent respecter au mieux la volonté de mon grand-père qui est de mourir chez lui et non en milieu hospitalier.

Mon état d'esprit est mitigé, alors je fais face comme je peux et du mieux que je peux. JE me réfugie aussi dans le sport.

Rédigé par Marionette

Publié dans #Famille.

Repost 0
Commenter cet article