La maladie est entrain de me la voler

Publié le 29 Juillet 2017

Dans mon dernier poste, je vous parlais de ma maman. la maladie a finalement eu le dessus face à la volonté de ma mère de voir grandir ses petits enfants qui ont entre 14 et 2 ans.

Depuis 1 mois et demi, un ganglions est apparu au niveau de la sphère ORL et après un nouvel Tep scan et IRM la nouvelle est bien dur à avaler. Des métastases le long de la carotide et cérébral sont apparus. ce qui signifie que le cancer s'est généralisé. Après un très bref séjour chez elle auprès de mon père, elle a été de nouveau hospitalisée pour infection sur sa chambre implantable (ou l'on perfuse pour la chimio) et infection pulmonaire.

Combien de temps va t-elle tenir? j'ai bien peur qu'elle ne puisse fêter son 60ème anniversaire. La tristesse s'est invitée dans ma famille, les larmes coulent assez facilement, les fêtes familiales n'ont déjà plus le même goût sans mes parents.

Mon père vit au rythme de ses visites à sa petite femme et de celles à son père (mon grand-père) qui est lui aussi hospitalisé pour d'autres raisons. Et donc n'est pas descendu au baptême de leur dernier petit fils et ne viendra pas aux 30 ans de ma belle sœur qui a lui ce soir. ça peut paraître futile mais plein de signification dans la vie de tout les jours.

Ma maman d'avant la maladie me manque mais quand la maladie aura gagné le combat faudra apprendre à vivre sans elle et ça je ne peux l'imaginer. Je vais arrêter là mon poste car mes larmes se forment aux bords de mes yeux.

Rédigé par Marionette

Publié dans #Famille.

Repost 0
Commenter cet article