Une nouvelle activité pas si nouvelle

Publié le 1 Avril 2017

Bonjour,

J'ai conscience que j'ai un corps qui pourrait faire envie à certaine femme surtout quand j'annonce que j'ai 3 enfants mais le principal est de s'y sentir bien.

En cette fin d'été 2016, ne supportant plus mon ventre de femme approchant la quarantaine et les 6 kilos que j'avais pris en 4 mois. Je me suis inscrite à une salle de sport fin août 2016.

En m'y inscrivant, je ne pensais pas que le sport allé devenir un sorte de drogue, m'apporter un bien être. Quand un événement un peu dur à gérer m'arrive, je n'ai qu'une envie me faire une séance de sport. En général, je varie entre les cours de renforcement musculaire, de cardio et les appareils tel que le tapis de course, l'Elliptique et le vélo et de temps en temps, j'apprécie aussi faire un peu de stretching.

Une chose est sûre, c'est qu'après une séance, je me sens bien voir légèrement euphorique une sérénité qui me redonne l'élan pour affronter les aléas de la vie. Surtout les moment difficile que je traverse actuellement.

 

Rédigé par Marionette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
West Kelowna sure is a beautiful place!
Répondre
L
Very nice but I need a solution that supports Windows 7/8 as well. Is this in the plan for the future?
Répondre
P
bao cao su keo dai thoi gian https://baocaosuhome.com/bao-cao-su-keo-dai-thoi-gian.
Répondre
W
You're in point of fact a just right webmaster. The website loading speed is amazing. It kind of feels that you're doing any distinctive trick. Moreover, The contents are masterpiece. you have done a fantastic activity on this subject!
Répondre
C
Once I thought about things like: why such information is for free here? Because when you write a book then at least on selling a book you get a percentage.
Répondre